Terms of sale


By the order and the settlement of the delivery «boy or Girl» and delivery of customized kit, I agree to the following :


- I am solely responsible for my project.


- I made sure that my approach is respectful of the laws of my country.


- I answered in good faith, to all the questions for the development of diagnostics needed to customize the response «boy or girl.»


- I am aware that the information I give you is strictly confidential. Any change of information after sending the questionnaire leads necessarily to a new analysis. I undertake to verify receipt of my calendar that the information is correct.


- I paid the entire cost.


- The schedule is proposed that as part of an indication of convenience for parents. It must not and can not be used during a first pregnancy, or as medically indicated to try to prevent any sex-linked genetic disease, or any condition whatsoever.


- I agree formally to read all the data relating to the method garçonoufille.com not be held responsible for the absence of pregnancy, voluntary or involuntary interruptions of pregnancy, twin pregnancy, the birth of a child affected with a disease or abnormality of any kind , premature birth or ectopic pregnancy, or other areas of difficulty encountered gynecological or obstetric.


- Any dispute concerning the dissemination and development schedules are subject to jurisdiction of the Commercial Courts of Romans.


- Your exceptional method will be send, after a period of 7 days completed.

Conditions générales de vente


Par la commande et le règlement de la prestation « garçon ou Fille » et de la livraison du Kit personnalisé, j'accepte les conditions suivantes :


- Je suis seule responsable de mon projet.


- Je me suis assurée que ma démarche est respectueuse des lois de mon pays.


- J'ai répondu de toute bonne foi, à l'ensemble des questions pour l'élaboration du diagnostic nécessaire à la personnalisation de la réponse de « garçon ou Fille ».


- J'ai bien noté que les informations que je vous communique sont strictement confidentielles. Tout changement d'information après envoi du questionnaire entraîne obligatoirement une nouvelle analyse. Je m'engage à vérifier dès réception de mon calendrier que les informations données sont correctes.


- J'ai acquitté l'ensemble du coût.


- Le calendrier n'est proposé que dans le cadre d'une indication de convenance pour les parents . Il ne doit et ne peut en aucun cas être utilisé lors d'une première grossesse, ni comme indication médicale pour tenter de prévenir une quelconque maladie génétique liée au sexe, ou quelque pathologie que ce soit.


- Je m'engage formellement à lire l'ensemble des données relatives à la méthode garçonoufille.com ne pourra être tenu pour responsable de l'absence de grossesse, d'interruptions volontaires ou involontaires de grossesse, d'une grossesse gémellaire, de la naissance d'un enfant affecté d'une maladie ou anormalité quelle qu'elle soit, d'une naissance prématurée ou d'une grossesse extra-utérine, ou toute autre difficulté des domaines gynécologiques ou obstétriques rencontrés.


- Tout litige relatif à la diffusion et à l'élaboration des calendriers sont soumis à juridiction des Tribunaux de Commerce de Romans.


- Votre méthode personnalisée vous sera envoyez, une fois une période de rétractation de 7 jours achevées.