Conditions générales de vente


Par la commande et le règlement de la prestation « garçon ou Fille » et de la livraison du Kit personnalisé, j'accepte les conditions suivantes :


- Je suis seule responsable de mon projet.


- Je me suis assurée que ma démarche est respectueuse des lois de mon pays.


- J'ai répondu de toute bonne foi, à l'ensemble des questions pour l'élaboration du diagnostic nécessaire à la personnalisation de la réponse de « garçon ou Fille ».


- J'ai bien noté que les informations que je vous communique sont strictement confidentielles. Tout changement d'information après envoi du questionnaire entraîne obligatoirement une nouvelle analyse. Je m'engage à vérifier dès réception de mon calendrier que les informations données sont correctes.


- J'ai acquitté l'ensemble du coût.


- Le calendrier n'est proposé que dans le cadre d'une indication de convenance pour les parents . Il ne doit et ne peut en aucun cas être utilisé lors d'une première grossesse, ni comme indication médicale pour tenter de prévenir une quelconque maladie génétique liée au sexe, ou quelque pathologie que ce soit.


- Je m'engage formellement à lire l'ensemble des données relatives à la méthode garçonoufille.com ne pourra être tenu pour responsable de l'absence de grossesse, d'interruptions volontaires ou involontaires de grossesse, d'une grossesse gémellaire, de la naissance d'un enfant affecté d'une maladie ou anormalité quelle qu'elle soit, d'une naissance prématurée ou d'une grossesse extra-utérine, ou toute autre difficulté des domaines gynécologiques ou obstétriques rencontrés.


- Tout litige relatif à la diffusion et à l'élaboration des calendriers sont soumis à juridiction des Tribunaux de Commerce de Romans.


- Votre méthode personnalisée vous sera envoyez, une fois une période de rétractation de 7 jours achevées.